Copyright ©  Photos : tous droits réservés © ; pour le détail des crédits photos merci de nous contacter

BLEU INFINI - BLEU VOYAGES,  bat B2 - 213 rue de GERLAND - 69007 LYON / Tél : +33 4 72 76 75 61 /  voyager@bleu-voyages.fr

logo-pole-action.jpg
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

 ARCTIQUE RUSSE
 

Il existe des terres au-delà des envies et des rêves. Des terres perdues sous les plus hautes latitudes du globe, couvertes de glace et d'histoires, cernées par les banquises et les passions.
Les archipels François Joseph et la Nouvelle Zemble font partis de ces ailleurs que l'on n'imagine pas un jour pouvoir approcher. Ces îles aux confins du monde nous racontent l'histoire de l'ours polaire très présent, des explorateurs valeureux et de la sauvagerie de l'extrême arctique. Un voyage unique !
Aller à la rencontre de l'inattendu ainsi que les conditions météorologiques font parties du concept et de l'intérêt de cette expédition. Cela crée un parcours différent pour chaque voyage selon l’itinéraire à suivre et les étapes possibles.

Sur un navire d'expédition, l'observation de la faune est une affaire collective. Chacun peut y apporter son implication au profit du groupe. Si les naturalistes du bord ont l’œil affûté, il faudra parfois veiller de nombreuses heures à la passerelle pour apercevoir un souffle de baleine, un dos de dauphin, le vol d'un oiseau marin peut leur échapper. L'Arctique est un paradis pour la faune sauvage. SI l'ours polaire est le graal, d'autres espèces parfois plus rares comme des baleines ou des dauphins peuvent satisfaire notre curiosité. 

Dans les croisières Quark tout est fait pour que les passagers observent le maximum de choses pour cela il faut rester en éveil, avoir les jumelles à portée de main et passer un maximum de temps sur les ponts. 

BLEU INFINI BLANC.png